Mon objectif est d’aider les femmes « paralysées » par leurs douleurs et leur manque de confiance en elles :
Pourquoi faire appel à moi ?
Je suis à l’écoute, bienveillante et tolérante. Vous serez donc, avant tout, ENTENDUE, RESPECTÉE ET COMPRISE.
J’ai été kiné pendant 18 ans. Années pendant lesquelles je me suis formée à différentes techniques.
Mon approche prend en compte l’humain dans sa globalité : Je ne reste pas uniquement sur le corps, je travaille aussi au niveau de l’émotionnel et des énergies.
On ne va pas simplement identifier d’où vient la douleur : on va aussi travailler ensemble les causes physiques et/ou émotionnelles, par
Je travaille sur le corps, sur l’émotionnel et sur l’énergétique simultanément.
Au-delà d’un massage, je propose une profonde introspection par le toucher associé aux échanges. Une libération des tissus, du corps et des émotions.
Mes grandes valeurs :
TOLÉRANCE – RESPECT – BIENVEILLANCE
Moi aussi je suis passée par là… A souffrir le martyr en serrant les dents pour ne rien laisser paraître et à ne rien oser dire. J’en ai honte quand je repense à tout ce que j’ai pu endurer et entendre sans ne jamais moufter parce que
– je me sentais bête
– je pensais que mon avis n’avait pas de valeur
– il fallait à tout prix que je m’intègre dans CE groupe
Et ces douleurs, qui ne me lâchaient pas et qui s’accentuaient dans ces moments de stress, pourrissant encore plus la situation.
Je me sentais en colère contre moi, frustrée, triste et seule.
Mon divorce, il y a 12ans, a été le déclic. Un « retour à la case départ » qui m’a conduite à faire un travail sur moi. J’ai pris conscience de l’impact de mon mental sur mon corps, de l’importance d’être bien dans ma tête pour être bien dans mon corps (et inversement !) et j’ai commencé à me passionner par le développement personnel.
Aujourd’hui, je suis transformée. J’ose m’exprimer et dire ce que je pense. Mes douleurs se sont très largement espacées et ont fortement diminué. Je les vis autrement et les accepte, je ne me focalise plus dessus. J’aime mes différences et je cherche à les mettre en avant et non plus à les cacher.
Plus besoin de chercher à rentrer dans une case prédéfinie : J’AI « CRÉÉ » ET JE REVENDIQUE MA PROPRE CASE !
Tout ceci vous parle ? Vous vous reconnaissez ?
Vous souhaitez en savoir + ?
Contactez-moi pour que nous puissions en parler ensemble. Je vous expliquerai plus en détails ce que je peux vous proposer.
Femmes trans bienvenues._ cabinet LGBTI Friendly